Activité récente de Never_Miind

1. Never_Miind a répondu à la discussion [LOBBY] Nouveau hub pour Halloween.

une épée est cachée quelque part

18 Octobre 2018, à 16:23
  2. Never_Miind a aimé le message de Polako_ dans la discussion [LOBBY] Nouveau hub pour Halloween.

Waw,j'ai hâte :Oj'aime pas trop attendre mais j'essaye ! xD

17 Octobre 2018, à 11:00
  3. Never_Miind a aimé le message de Endermanghast73 dans la discussion [LOBBY] Nouveau hub pour Halloween.

Je sais que @Kurejii voudra trouver l'easter egg de ce post, mais je l'ai trouvé avant :p

17 Octobre 2018, à 10:59
  4. Never_Miind a aimé le message de Lapidoria dans la discussion [LOBBY] Nouveau hub pour Halloween.

Ça donne envie ! ^^

17 Octobre 2018, à 07:05
  5. Never_Miind a aimé le message de Alexboy33 dans la discussion [LOBBY] Nouveau hub pour Halloween.

Y a de quoi :) Je l'attends avec impatience ;)

6. Never_Miind a aimé le message de Empereur Nébulien dans la discussion [LOBBY] Nouveau hub pour Halloween.

Ouuh sa fé peure !!!

7. Never_Miind a aimé le message de Nuaagee dans la discussion [LOBBY] Nouveau hub pour Halloween.

Ça va être trop biien ! :o J'vais passée plus de temps au hub qu'au créatif xDDD

8. Never_Miind a répondu à la discussion [LOBBY] Nouveau hub pour Halloween.

sortie du hub... proche....très proche :3

16 Octobre 2018, à 22:59
  9. Never_Miind a posté une nouvelle discussion.

[LOBBY] Nouveau hub pour Halloween

Certains l'attendent... d'autres le réclament ou ne s'y intéressent pas... Cependant, rien n’empêcheras la venue du nouveau hub de...

Forum: Halloween sur Moncube !

16 Octobre 2018, à 22:57
  10. Never_Miind a commenté le message de profil de MisterPoireau.

Merci je sens que ma vie change déjà grâce à ce commentaire fort précieux !

16 Octobre 2018, à 16:03
  11. Never_Miind a aimé le message de Buguruw dans la discussion Qu'elle prof vous a le plus choquée ( en reponse a Pikari ).

C’etait pas choquant en soi mais une fois j’avais quitté un cours pendant quelques instant sur parce que j’avais été appelé par la...

16 Octobre 2018, à 16:02
  12. Never_Miind a aimé le message de Jessie59 dans la discussion Je propose euh.

Ouii :D Bon par contre demain je finis à 19h donc mercredi je le ferais (enfin je pense ca dépend si j'oublie de prendre la clé USB :0)...

16 Octobre 2018, à 16:01
  13. Never_Miind a répondu à la discussion Je propose euh.

tu me le fais avec les yeux sombres aussi ? Pour le lu / non lu

15 Octobre 2018, à 19:14
  14. Never_Miind a répondu à la discussion Qu'elle prof vous a le plus choquée ( en reponse a Pikari ).

C'est un sondage si tu n'acceptes pas toutes les réponses ça sert à quoi ? :O

15 Octobre 2018, à 18:22