Commentaires sur le profil envoyés par Bobault

1. Never_Miind
    Never_Miind
    Je suis pas ton chien :o
    9 Septembre 2018
    Laneor apprécie ceci.
  2. Laneor
    Laneor
    Mdr jpp :')
    10 Septembre 2018
  3. Bobault
    Bobault
    Tant pis, on va passer à la deuxième solution :)
    10 Septembre 2018
  4. Bobault
    Bobault
    J'ai même pas envie en fait, t'es pas mon chien, t'es une admin qui m'a à ma charge, si je te demande quelque chose, tu dois prendre cette demande en considération, et pas réagir comme une enfant à ignorer mes messages et détourner le sujet, je te connais mal, je te l'accorde, mais tu dégages une image assez exécrable
    10 Septembre 2018
  5. Never_Miind
    Never_Miind
    Quand tu comprendras qu'il n'y a pas que toi qui m'identifie ou pour qui j'ai des notifications peut-être seras-tu moins imbu de ta personne ?
    11 Septembre 2018
  6. Never_Miind
    Never_Miind
    Actuellement tu réalises une demande premièrement pas au bon endroit puis deuxieme sans une once de politesse. Je suis admin oui mais non tu es bien responsable de toi même, je n'ai personne à ma charge ! Je prendrai cette demande en considération quand tu seras capable de me concidérer un minimum et que tu auras un minimum appris ce qu'est la politesse.
    11 Septembre 2018
  7. Never_Miind
    Never_Miind
    Je te le répète je ne suis pas ton chien ! "lire mes messages et les suivre à la lettre comme on suivrait une recette" Non mais oh tu t'es cru chez ta grand-mère ?
    11 Septembre 2018
    Etincelleuuww_ apprécie ceci.
  8. Bobault
    Bobault
    J'aime ta manière de faire avancer les choses, tu t'enfonces dans un délire je m'en fous en fait, je voudrais juste qu'on delete mon compte
    11 Septembre 2018
  9. Never_Miind
    Never_Miind
    Tu patienteras :)
    12 Septembre 2018
    1 personne aime cela.