Candidature Arrox_fs

Discussion dans 'Candidature Créatif' créé par Arrox_fs, 5 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arrox_fs

Arrox_fs Mineur de charbon

Inscrit:
    23 Février 2018
    J'aime reçus:
    65
    Bonjour,

Présentation :

Je me nomme Flavien. J'ai désormais 16 ans. Je suis assez connecté pour respecter les horaires minimum de 2.5 jours mensuel. J'ai d'ailleurs eu 6 jours de connexion ce mois de juin.

Information sur le serveur :

J'ai connu Moncube grâce à un site internet. Mon pseudo en jeu est Arrox_fs et celui de teamspeak est identique.
    Ma première connexion à été le 12/02/2018. Voilà désormais 1 mois et demi que je suis réellement actif sur Moncube.

Pourquoi le grade guide ? :

Je souhaite passer guide pour pouvoir aider les personnes du serveur plus que je ne le fais actuellement.
    Pourquoi moi ? Je souhaite aider à améliorer le chat du serveur tout en restant agréable.
    Je voulais devenir guide depuis un petit moment avant ma pause, et puis 1 semaine après mon retour je me suis dis que je pouvais tenter ma chance, je pourrais être d'une plus grande aide que je ne le suis actuellement. Je me sens capable de répondre aux questions des joueurs sur le serveur créatif. Je serai intéressé pour participer a la vie du serveur et aux projets.

Horaires :

Pour mes horaires rien n'est défini,
    Les journées de cours je me connecte assez tard le soir et le mercredi après midi plus le Week-end.
    Lors des vacances je suis très souvent connecté, le matin je dors généralement (;)), l'après midi je passe mon code de 14 à 15 heure, mais je suis connecté le reste du temps jusqu'à très tard le soir.

Support de communication :

Je suis présent sur pas mal de réseaux :

Teamspeak (pseudo identique à celui du jeu et du forum)
    Discord (je suis toujours présent dessus)
    Skype (presque inutilisé mais toujours disponible si besoin)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Cordialement,

Arrox_fs.

2. Never_Miind

Never_Miind Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    7 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    3 769
    Candidature en attente, entretien TS à venir.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share