Candidature de JUJU_3 pour le rang de guide sur le Skyblock.

Discussion dans 'Candidature Skyblock' créé par JUJU_3, 16 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JUJU_3

JUJU_3 Pêcheur

Inscrit:
    16 Avril 2018
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour, bonsoir,

Comme le dit le titre, je souhaiterais devenir guide sur ce serveur qu'est Moncube.

1- Présentation
    2- Connaissance de Moncube
    3- Pourquoi choisir ce rang
    4- Disponibilités
    5- Supports de communications

1) Présentation

Pour commencer je m'appelle Julien j'ai 16ans je suis au lycée et m'oriente vers une filière scientifique. Mes hobbys sont la technologie en générale ( tout ce qui touche de près ou de loin a de l'informatique ), il y a aussi la trottinette freestyle et enfin les jeux vidéos. Je ne pratique pas de sport en club mais comme dis précédemment je fais de la trottinette freestyle. Je suis très créatif mais je suis aussi enthousiaste et enfin je sais prendre du recule sur des situations compliquées afin d'avoir un avis objectif pour prendre les meilleures décisions.

2)Connaissance de Moncube

J'ai connu Moncube sur internet, je m'y suis connecté et désormais je n'est plus que ce serveur sur lequel je joue, mon pseudo est JUJU_3. Je suis sur ce serveur depuis le 27 février 2018 et j'ai à mon actif 13 jours et 7 heures de jeu

3)Pourquoi choisir ce rang

Je choisis le rang de guide sur Moncube car je connais bien les règles a respecter et le fait d'aider autrui m'intéresse beaucoup. Je pense que me choisir serais un bon choix car je suis actif, je connais bien le règlement et enfin je pense pouvoir apporter un plus au staff. Pour ce grade je suis prêt a repousser les limites de ma créativité, et mon envie de toujours plus apporter d'aide aux gens ayant besoin de celle-ci.

4)Disponibilités

Étant en seconde je peux jouer pas mal d'heures par semaine, pendant celle-ci je peux joué entre 19h et 23h si besoin, le week-end je peux être plus présent de sorte à être connecté de 11h du matin jusqu'à 23h. Enfin pendant les périodes de vacances je peux me libérer une journée complète.

5)Supports

Mes support de communications sont les suivants :

1- Teamspeak
    2- Skype
    3- Téléphone
    4- Par mail
    5- Tous les réseaux Sociaux

Je vous remercie du temps accordé à la lecture de cette candidature et vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement Julien.

2. SlaYers__

SlaYers__ Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    13 Mars 2017
    J'aime reçus:
    371
    Candidature refusée : avis négatif du Staff ! Tu es trop discret en jeu et sur Ts et nous en savons pas plus sur toi pour le moment pour te donner un avis positif, c'est encore un peu tôt malgré que tu viens de temps en temps avec nous sur ts, tu es bien discret sur toi ^^ !

FireAlphaa et Alexboy33 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share