Candidature de LHermiteDuNet pour le Semi-rp.

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par L'Hermite du Net, 9 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. L'Hermite du Net

L'Hermite du Net Pêcheur

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    Plop tout le monde, je m'appelle Kevin (sans é c’est important) et je suis un vieux de 29 ans…

Quand je ne suis pas devant mes écrans je suis derrière mon appareil photo à gambader joyeusement dans la nature.
    Sinon il y a aussi la Moto, le Cosplay, l'Apéro et je suis organisateur de soirée goth/dark sur Lyon.

In Game je suis L’hermiteDuNet ou Nerull suivant les jeux, je suis tombé sur moncube après une longue et fastidieuse recherche pour trouver un bon serveur vanilla (ayant jouer en modé pendant 3 ans).
    D'après le ontime j’en suis à 10 jours 6 heures et 27 minutes, ce qui représente environ 246 heure sur un mois de jeu (soit 33% du mois passé à jouer)

On me demande de dire pourquoi choisir “Guide” ok si je dit que c’est pour le pseudo en violet ça passe pas? Bref je cherche toujours à aller plus loin dans se que j’entreprends et devenir guide c’est une étape vers un accomplissement personnel, mais aussi une envie et un besoin d’aider et guider mes camarades de jeu.

Je n’ai pas à vous dire pourquoi me choisir moi plutôt qu’un(e) autre, c’est à vous seul d’en décider.

Etant en vacances pour une longue période je suis présent presque tous les jours IG et sur TS et toujours disponible pour les autres ;) (sauf quand je suis sur lol je serais dispo après).

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Deniiss et _Samayotamashi_ aiment ça.
  2. banzaiio

banzaiio Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    650
    Candidature annulée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share