Candidature de MysticSquall pour le survie

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par MysticSquall, 11 Janvier 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MysticSquall

MysticSquall Mineur d'or

Inscrit:
    3 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    4
    1) Moi c'est Alex, 29 ans, et dépendant à Minecraft depuis plusieurs années...""Bonjour Alex""...
    J'aime bien les sports co comme le volley, et solo comme par exemple le footing ou la natation.
    J'aime pas mal sortir avec les potes, etc..après ça va être très classique du coup je vais mettre un point ici -> . Ce qui n'empêche pas les questions !
    2) Moncube je l'ai trouvé par hasard, en cherchant sur le net pour trouver un moyen de jouer en multi, et du coup j'ai jamais changé. Mon pseudo est dans le titre :) mais sinon je joue depuis 2 ou 3 ans sur Moncube. Avec des périodes off (exams, etc...).
    3) J'ai vraiment l'impression de passer un oral :D. Je peux contribuer à orienter les nouveaux arrivants, ou perfectionner certains à la redstone, aux usines, ou autre pourquoi pas. Je suis un buildeur/farmeur dans l'âme. Je pvp quasiment jamais. J'ai aussi remarqué (car je joue souvent en décalé comme le matin à 10h par exemple) qu'il n'y a pas de Guide quand je joue, et parfois le chat est moche. Du coup je signale quand je peux et que c'est trop violent, mais bon, c'est moyennement efficace. J'avais aussi pensé intégrer l'équipe il y a un an, mais ma vie pro n'allait pas me permettre de jouer souvent de Avril à Décembre dernier.
    4) Sur mes horaires...c'est le bordel. Je peux être co 4 jours entre 14h et 21h, puis 2 jours (mes repos) entre 9h et 21h, puis 4 jours entre 10h et 13h. Sachant que là je suis sur mon premier jour entre 14h et 21h..xD Et dedans je compte pas mes congés hein ;) Ce qu'il faut retenir en gros, c'est qu'après 21h, je serai rarement connecté.