Candidature de Shinto_Ryx pour le Créatif

Discussion dans 'Candidature Créatif' créé par Skyryx, 5 Décembre 2018.

1. Skyryx

Skyryx Mineur d'or

Inscrit:
    27 Août 2017
    J'aime reçus:
    14
    Occupation:
    J'aime joué à minecraft éωè
    Site web:
    Bonjour, Je souhaiterai devenir guide pour bien aider les joueurs qu'ils sont ancien ou nouveau peu importe! Je me nomme TheBestPseudo3v3r en se moment même, plus connu sous le magnifique pseudo de Skyryx :3. Je me prénomme Tom j'ai 12 ans, je pratique aucun sport pour l'instant. J'adore joué au jeux vidéos et je suis souvent connecter. J'ai connu moncube alors que je cherché des serveurs cool. j'ai adoré moncube en y jouant de plus en plus =D. Je suis maintenant sur le serveur depuis à peux
    prêt 3 ou peux être même 4 ans. Je choisi guide car les autres rôles ne sont pas à mon niveau (Youtubeur,Graphiste) et animateur sur TS ne m'intéresse pas spécialement. Pourquoi me choisir ? les insultes et tout autres quand les modérateurs,Guide et autre personne du staff ne sont pas connecté c'est du grand n'importe quoi et moi, Shinto_Ryx je voudrais remettre la paix sur le serveur. Je connais bien les serveurs survie,Créatif et un peu Skyblock et Kitpvp mais en Semi-Rp je suis paumé ha ha ^^. je suis connecté très souvent juste le lundi et jeudi soir que je ne suis pas connecté la plus pars du temps les autres jours je peux ne pas être connecté aussi si il y'a des imprévues comme soirée ou autre sinon je pars en vacances tout l'été et noël (Noël pas plus d'une semaine normalement mais presque tout l'été donc à peux prêt un mois et demi mais j'ai un autre ordinateur à ma disposition donc je pourrais encore joué normalement) Je possède Ts et Instagram mais je ne les manies pas bien, et je possède Discord. Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que je serais pris Bonne Journée a vous ou soiré sa dépend de quand vous la regardé :p

Cordialement TheBestPseudo3v3r

Dernière édition: 13 Décembre 2018, à 19:58
    SkyStore_ apprécie ceci.

Partager cette page

Share