candidature White_Teeth_Davy pour le Semi-RP

Discussion dans 'Candidature Semi-RP' créé par dylan29dc, 9 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dylan29dc

dylan29dc Batisseur

Inscrit:
    8 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    70
    Bonjour/Bonsoir,

Je suis ici pour vous faire part de ma candidature pour devenir guide sur le Semi-RP.

Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans et je suis en 2°GT, je suis quelqu'un de très sérieux et surtout dans mon travail. J'adore les jeux vidéo et j'y consacre d'ailleurs une assez grande partie de mon temps.

J'ai connu Moncube il y a déjà 2 bonnes années par le biais d'un site qui répertoriais plusieurs serveur minecraft. A la toute base, je voulais jouer sur un sky et malheureusement je n'ai pas accrocher donc j'ai fait un peu le tour et après être passer sur le Survie et un bref passage au créa, je me suis retrouver au Semi. Mon aventure sur le Semi a été sympathique jusqu'à présent et va certainement le rester encore longtemps.

Je pense que je ferais un bon guide car je suis passer par un peu près tout sur ce serveur, je connais toute les commandes pouvant être utile au joueur et en plus de sa, je connais globalement aussi les prix du marché du Semi, se qui pourra aider à empêcher les arnaques si j'en vois une dans le chat. Je sais aussi rester calme pour gérer les disputes entre joueur et j'essaye de prendre le moins possible de parti. Je suis motivé pour ce rôle car après avoir énormément jouer sur ce serveur, je veut apporter au maximum les connaissances que j'ai acquise en tant que joueur aux autres, qu'il soit nouveau ou ancien.

Au niveau de mes horaires, je suis dispo le soir à partir de 18h jusqu'à à peu près 22h, le Mercredi, je suis dispo à partir de 13h et le weekend, les vacances et les jours férié je suis dispo tant que je peut.

Pour communiquer je peut utiliser TS, Discord et réseaux sociaux.

PS:
    -J'ai été ban il y a un petit moment déjà par @SlaYers__ sur ts par accident, donc si il peut être oublier cela ne me gênerai pas :xD:

2. Slime_JoKerZ

Slime_JoKerZ Modératrice Membre du STAFF

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    466
    Candidature refusée, avis négatif du staff.

Kurejii apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share