Courte présentation des ma personne

Discussion dans 'Présentations' créé par Buguruw, 14 Mai 2018.

1. Buguruw

Buguruw Bucheron

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    Saint-Martin
    Bonsoir

Je vais commençer franchement : ça fait environ 3 mois que je suis sur Moncube mais à part si vous êtes joueur du Sky, vous m’avez probablement peu vu, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

1 : Moi irl
    Bon allez, je vais aller droit au but : pour ceux qui mourraient d’envie de savoir comment je m’appelle, mon âge toussa toussa, je m’appelle Maël, j’ai 14 ans (même si j’en fait 11 ^^’), et je vis sur l’île de Saint Martin aux Antilles.

Après, si jamais ça vous intéresse j’aime l’astronomie, les chats, et les pizzas, si jamais...

2 : Moi, le serveur y tout y tout
    2014, DESTROYGAME alors âgé de 10 ans découvre Minecraft et les serveurs. C’est alors qu’un ami lui conseille Moderncraft. DESTROYGAME y jouait sur le semi rp, harcelant à l’époque avec des questions inutiles un pauvre policier nommé Rotcivcraft, si ma mémoire ne me fait pas défaut. (d’ailleurs dédi à toi si tu me lis)

Puis un jour, DESTROYGAME arrêta Minecraft lors de son départ aux Antilles pendant environ 3 ans et demi.

Mais il arriva un moment où il se dit que Minecraft, ben c’était bien (et il voulait aussi jouer avec son ami ROMEOSXM, qui s’appelle maintenant LeWeeky) et le réinstalla donc.
    Voulant retrouver son serveur favori, il écrivit « Modercraft » dans sa barre de recherche mais n’a obtenu qu’un résultat : Moncube.

Il s’y connecta, appris ce qu’il était advenu de Moderncraft pendant son absence puis suivi son ami vers le skyblock et c’est alors qu’il fit peau neuve : De DESTROYGAME, il passa à Buguruw, installa TeamSpeak et fit de nouvelles connaissances.

Buguruw joue maintenant sur le skyblock et s’y connecte tous les jours.

3 : C’est déjà (ou bientôt) la fin ?

Eh oui, c’est fini ! Certes cette présentation est un peu hâtive, je le conçois mais je voulais aller à l’essentiel !

Et pourquoi pas une belle citation pour finir ?

Vive le Sky

Dernière édition: 14 Mai 2018
    Rogablou apprécie ceci.
  2. Eleanaa

Eleanaa Mineur d'or

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    23
    salut buguruw j'aimes bcp t'a présentation je te connaîtrais mieux maintenant sur le skyblock même si l'on se connaît déjà un peu :)

3. Buguruw

Buguruw Bucheron

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    Saint-Martin
    Nice :D

Eleanaa apprécie ceci.

Partager cette page

Share