Debande de debanissement de LePatrioteCoco (Aujourd'hui TontonKarlMarx)

Discussion dans 'Archives demande de débannissement' créé par constant17, 5 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. constant17

constant17 Mineur d'or

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour à tous et à toutes , je viens à vous car j'aimerai être déban de votre serveur .
    On me reproche d'avoir fait un drapeau nazi ? Premièrement , ce n'est pas moi et secondement c'était pour un rp sur la seconde guerre mondiale !
    On me reproche d'être "raciste" , faire des blagues concernent le 2nd degré est-il du racisme ? Je ne pense pas .
    Bref , je souhaite être deban , j'ai fais des erreurs , c'est pour celà que je demande à celui qui m'a ban (SlaYers) , au staff et à tout les autres , pardonnez moi ! Je suis vraiment désolé d'avoir choqué des gens avec mes blagues 2nd degré , je suis désolé de ne pas avoir demandé l'autorisation de planter un drapeau nazi pour mon rp , désolé !
    Maintenant , à vous de décidez , mais je vous en prie , pardonnez moi !
    Merci d'avance et bonsoir .

Zookay apprécie ceci.
  2. SlaYers__

SlaYers__ Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    13 Mars 2017
    J'aime reçus:
    398
    Bonsoir, tu ne sera pas déban, j'ai eu l'accord d'un admin pour tes divers ban et mutes ! Que se soit sur du racisme, au constructions Nazi ou même un Rp Nazi qui date un petit peu, donc pas besoin de dire que c'est une blague ou autres, tu étais déjà au courant du règlement. Pour ma part je maintiens mon ban ! En te souhaitant une bonne soirée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share