Demande de déban Nikyos

Discussion dans 'Archives demande de débannissement' créé par Zamios, 14 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zamios

Zamios Alchimiste

Inscrit:
    28 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    244
    Occupation:
    Apprendre à jouer du Métal comme un Dieu
    Localité:
    Heuu bah paumé comme d'hab
    Pseudo : Nikyos
    Serveur de la sanction : Kit-Pvp

Pseudo du sanctionneur : Slayers_

Temps et raison du ban : 2 mois, ForcFiel

Explications : Je me suis fais ban par Slayers pour ForceField (pour vous aider https://forum.fantabobworld.com/index.php?threads/que-ce-que-le-forcefield-reelement.9780/) ce qu'il se passait, je ne peux pas le prouver du à mon manque de screens et au fait que je ne pensais pas me faire ban pour 600 de ping donc voilà je me suis fais ban pour avoir eu 600 de ping constant durant un après-midi et un adversaire ayant le kit runner et un fov extrêmement élevé (environs 90 voir plus) ce qui pour ceux qui le savent le speed avec un fov élevé augmente l'impression de se faire frapper loin ou de frapper loin (essayez vous verrez par vous même) la vidéo en 0.25 parait légit (plusieurs personnes l'ont regardé).

Mes raisons pour revenir : Tout simplement que je suis un joueur actif dans l'ensemble, j'aimerais de nouveaux jouer avec mes amis évidemment, et j'ai encore des projets à finir. Voilà ce sont mes raisons pour revenir si vous voulez que je vienne sur ts pour en parler faites le moi savoir.

Cordialement Nikyos

2. SlaYers__

SlaYers__ Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    13 Mars 2017
    J'aime reçus:
    297
    Demande de déban accepté !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share