Demande de Déban

Discussion dans 'Archives plaintes et réclamations' créé par Laneor, 5 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Laneor

Laneor Mineur de charbon

Inscrit:
    30 Mars 2018
    J'aime reçus:
    82
    Localité:
    Je suis plus proche que tu le crois
    Bonjour, la plus pare des gens me connaît beaucoup des personnes savent pourquoi chui ban def de moncub.
    Je me suis fait ban def pare Never_Miind.

J'ai trouvé des photos sur internet de Never_Miind j'ai tapé quelques chose ou je ne dirai pas.

Je n'aurais pas du mais j'ai mis sa tête comme profil...

Beaucoup de personnes comme Dexiox Nico mon dit que c'est grave je suis vraiment désolé Never_Miind je sais que je n'aurai pas du faire sa... C'est grave je peut aller au tribunal enfant
    (se que dex ma dit)

Je pense que pour faire ma demande de déban est bien trop tôt...

Mais Never_Miind stp j'ai essayé de parler avec toi tu n'as pas voulu j'ai fait tout ce que j'ai pu...

Tu va sûrement supprimer mon compte...

Je m'excuse pour se que j'ai fait je me rends compte que c'est vraiment graves :/ mais évite de laisser des photos sur internet (je te dirais bien comment j'ai trouvé sa sur internet mais faudra que tu me débloque :/) si c'est possible que tu les efface sa ne fera pas une autre fois avec une autre personne.Je n'aurait pas du aller plus loin que sa... Chui vraiment désolé... Mais vraiment... tu va pas accepter... Tu ne le feras pas mais je t'en pri Never_Miind...
    J'ai fait tout mon Jeux sur Moncub j'ai tout mais ami la bah ... Never_Miind stp je t'en pri.

Screenshot_20181206-173106.jpeg
    Est peut-être en parler sa serait vraiment bien.

Screenshot_20181206-173357.jpeg

<cordialement Laneor/LaMisCaramel> Screenshot_20181205-194743.jpeg

Dernière édition: 6 Décembre 2018
  2. Never_Miind

Never_Miind Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    7 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    3 895
    Demande refusée,
    Je fais encore ce que je veux de mes informations personnelles sur facebook, tu n'avais pas à partager ça !
    Trouvé un facebook d'une personne n'est pas compliqué, partager son contenus sans accord, même si photo en public est interdis.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share