[Forum ou autres] Comme faire une demande de déban

Discussion dans 'Tutoriels' créé par LaN00BDabeuse_, 4 Janvier 2019.

Tags:
?

Tu as déjà été ban ?

1. Oui :D

2 vote(s)
    11.1%
  2. Non :D

11 vote(s)
    61.1%
  3. J'ai déjà été ban déf

5 vote(s)
    27.8%
  1. LaN00BDabeuse_

LaN00BDabeuse_ Mineur de pierre

Inscrit:
    22 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    51
    Bonjour ou bonsoir, tu es là peut être juste par curiosité ou car tu es ban ou autre? peut importe , je te fais un tuto pour faire une demande de déban correcte , alors attention , si vous vous demandez :
    -Pourquoi pas "comment être déban" comme nom de tuto ?
    Alors non , mon tuto vous permetteras pas d'être déban , ça sert a faire une demande de déban crédible .Si vous n'êtes pas déban, venez pas ralé ici , merci.
    -Pour commencé,J'ai un mute .
    Généralement ça ne sert a pas grand chose de faire une demande autres que le ban ,surtout pour le mute car c'est maximum 4 heures , ce qui n'est pas grand choses, les seuls raisons pour faire une demande c'est être mute 2 fois pour les mêmes screens .
    -Mon mute est de 5h.
    Je peux avouer que c'est long mais généralement la durée arrive quand on a fait trop de bêtises en même temps, mais tu te prendras pas toujours cette sanction , dans l'ensemble , quand on refais un enchainement de bêtises , tu sera cette fois ban .Le staff n'a pas trop de raisons de se tromper à propos de la durée sauf si un staff a abusé du temps de mute.
    -Je me suis fait jail mais je ne sais pas pourquoi.
    C'est inutile d'aller pleuré près d'un guide ou modo qui se co, il y a beaucoup de chance que le staff te laisse jail. On ne peut pas mentir comme ça aux staffs!Si tu veux connaitre la raison essaye de contacter un admin ou un staff , si la raison n'est pas juste et que tu as des arguments tu peux faire une demande de unjail, mais si c'est un petit jail tu devras juste attendre.
    -Je suis ban pour 1 jours.
    Même si c'est un ban il est très court , donc il faudra mieux patienter , sauf si le ban a été fait plusieurs fois pour le même screen.
    -Je suis ban 1 semaines.
    A partir de 1 semaines , il faut mieux faire une demande de déban.
    -Je suis ban 1,2,3... mois.
    C'est là qu'on vient à la partie pour "comment crée sa demande de déban"mais d'abord ,assurez vous de respecter les conditions de "avant de poster une demande de déban" puis vous pouvez commencez à écrire comme cela est indiqué , alors ce crée 2 catégories:
    -Je suis ban mais j'ai aucun argument pour me défendre
    Pas grave , mais il faudra éprouver un amour sincère et le ressentir , pas juste faire vite fait , c'est remarqué facilement que vous n'êtes pas sincère ,et il faut aussi assumez que vous avez changez , que vous avez compris sans mentir que c'est une erreur , et il faut qu'on sent dans le texte que vous avez changez, que si vous êtes déban et que vous vous connectez on sent la différence .Même dans la catégorie suivante il faut aussi sentir ces sentiments ,attention , même si c'est sincère tu ne sera pas forcément déban , soit tu auras juste une réduction soit pas de déban.
    -Je suis ban mais j'ai des arguments .
    Alors , pour commencez n'essaye pas d'inventer les arguments
    car les staffs auront des preuves plus ou moins techniques, si tes arguments sont vrai tu peux les écrires et prouver l'amour que vous avez plus en haut , comme dans la 1 er catégorie ,si vos arguments sont vrais et que le staff n'a pas d'argument pour contrer , vous ne serez pas forcément déban , mais vous aurez peut être une réduction.
    -Je suis ban déf
    Aie , ne panique pas , si tu es ban aussi longtemps il y a peu de chances pour que c'est une erreur , le ban déf c'est quand tu accumules trop de sanction comme mute ou ban temporaire , donc il faut plutot être de la 1 er catégorie , mais ne va pas tous de suite , attends quelques jours ou semaines pour être sur que tu as changé et que tu es prêt d'être de retour sur le serveur . Tu dois encore une fois être sincère , mais il y a beaucoup moins de chance que tu es déban sauf si on voit vraiment que tu as changé.Mais n'essaye pas de forcer , car ça va donner encore moins de chance a te faire déban.
    -Je suis ban déf de tout les supports et ig.
    Rien a faire.Tu as été vraiment toxic.
    -Je suis ban déf du forum
    Tu pourras faire ta demande sur ts ou alors discord.
    -Je suis ban déf du ts/discord
    Tu peux faire ta demande de déban sur le forum.

Attention , ne prenez pas ces tutos comme des tutos pour être déban , c'est pour faire une demande de déban correctement , pour vous aidez . Le prochain tuto sera sur les candidatures.

PS: c'est cool d'être déban mais de pas être ban c'est mieux , plus sérieusement , il faut assumer d'être ban et que c'est une grosse bêtise , si on l'assumes pas , on ne sera pas déban.Bye !

Pilou2006, Arrox_fs et Dexiox Dokan aiment ça.
  2. Arrox_fs

Arrox_fs Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    23 Février 2018
    J'aime reçus:
    138
    le petit message à la fin :xD:

Dexiox Dokan et LaN00BDabeuse_ aiment ça.
  3. LeKarma

LeKarma Gardien

Inscrit:
    23 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    Occupation:
    Appliquer les lois du Karma
    Localité:
    Partout
    J'me permets d'intervenir car le Karma voit tout. Mais qui peut décider du fait que tu sois toxique ou non ? Ton idée n'est pas mauvaise mais certaines personnes sont ban def du à une mauvaise entente entre elle et un membre du staff ce qui peut arriver, le résultat est en général un ban def et la raison utilisé "tu es toxique".
    Chaque mot à sa signification réfléchissez avant de les utiliser.

Leitlas_ apprécie ceci.
  4. LaN00BDabeuse_

Inscrit:
    22 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    51
    Avant que ça part en embrouille , prenez le comme du 2 degrés , quand je dis toxique je pense a ce que vous êtes quelqu'un de pas honnête

5. LeKarma

LeKarma Gardien

Inscrit:
    23 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    Occupation:
    Localité:
    Partout
    T'inquiète pas loin de moi l'idée de faire partir tout ça en embrouille mon but est juste de faire réfléchir les gens ^^ sinon comme je l'ai dit avant ton tuto pourra être utile pour certaines personnes juste quelques petites choses à modifier et ça serait bon je pense ^^

LaN00BDabeuse_ apprécie ceci.
  6. dylan29dc

dylan29dc Batisseur

Inscrit:
    8 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    70
    En espérant qu’elle me soit jamais utile cette discution :xD: j’ai pas prévu d’etre ban et j’espere ne jamais l’etre.

LaN00BDabeuse_ apprécie ceci.
  7. Lophtyel

Lophtyel Mineur de pierre

Inscrit:
    21 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    79
    Occupation:
    Se balader sur le forum, incroyable non ?
    Localité:
    Toujours au même endroit
    Site web:
    Crois moi tu le prévois pas, c'est le ban qui te prend au tournant xD

8. LeKarma

LeKarma Gardien

Inscrit:
    23 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    Occupation:
    Localité:
    Partout
    Je l'espère pour toi aussi

LaN00BDabeuse_ et MascasS aiment ça.
  9. LaN00BDabeuse_

Inscrit:
    22 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    51
    Y'a quand même beaucoup de gens honnête ici (ne le prenez pas mal ceux qui ont été déjà ban perm une fois)

Lophtyel et LeKarma aiment ça.
  10. Leitlas_

Leitlas_ Mineur de fer

Inscrit:
    17 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    96
    Localité:
    Skalmierzyce, Pologne
    Site web:
    Un tournant? C'est un virage carrément le truc

Lophtyel apprécie ceci.