Le FM se mobilise contre la taxe du HDV.

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par eaurel, 1 Novembre 2018.

Tags:
?

Pour plus de pouvoir d'achat sur le semi de Moncube?

1. Oui, pour le HDV taxé à 5%.

2. Non, les 10% de taxe me conviennent.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. eaurel

eaurel Batisseur

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    149
    Bon alors c'est simple, je vais continuer à vendre cher au hdv, juste ce qu'il faut pour compenser les 10% de taxe, si on achète mes items je perd rien, si on me demande de faire moins cher que mon prix de vente ce sera hors HDV et là encore je perd rien.
    Du coup dans tout les cas maintenant ce seront toujours les mêmes qui se feront taxer, les acheteurs à faible moyens, et le /money top restera le même si tous font ainsi.
    Les grosses fortunes n'ont rien à perdre à vendre plus cher, au pire si on ne m'achète pas au HDV ça fais de la publicité et on vient me demander moins cher en direct.
    Avec 5% peut être que j'aurais été un peu plus tolérant en faisant les prix normaux au HDV, en acceptant la taxe, mais là non je ferais les choses à ma sauce.
    Et n'oublions pas qu'il était noté sur la boutique que pour l'achat du supercube il y avait l'avantage des 5%.
    Qu'on nous fasse des retours en arrière sur des choses acquises dans le passé j'ai du mal à digérer, et ça ne peut qu'accroitre ma réticence à acheter des grades ou autres à l'avenir.

Dernière édition: 4 Novembre 2018
  2. dylan29dc

dylan29dc Mineur de diamant

Inscrit:
    8 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    46
    Sur ce coup je suis d'accord par contre, moi personnellement j'avais pris se grade en petite partie pour sa donc je vois qu'on nous le retire donc j’espère que vous ne retirerez plus rien de se grade ou même du nouveau qui est sortie récemment [président] car c'est nous qui le payons et vous savez très bien nous autant que vous que la tune sa pousse pas sur les arbres, et le temps non plus.

3. Endermanghast73

Endermanghast73 Prince

Inscrit:
    21 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    881
    Occupation:
    Redstone
    En fait c'est ce que j'ai dis d'une autre façon x)

Partager cette page

Share