Mine Mine no mi

Discussion dans 'Bar de Moncube' créé par Ellbor62, 4 Novembre 2018.

?

Votre avis sur la fanfiction (Pour le moment)

1. épouse moi

2 vote(s)
    25.0%
  2. J'adore !

0 vote(s)
    0.0%
  3. Sympa

2 vote(s)
    25.0%
  4. Pas mal

0 vote(s)
    0.0%
  5. Bwoff

1 vote(s)
    12.5%
  6. Nul.

0 vote(s)
    0.0%
  7. Vas te pendre stp

3 vote(s)
    37.5%
  1. Ellbor62

Ellbor62 Forgeron

Inscrit:
    20 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    419
    Occupation:
    Aboyer tel un loup au clair de lune
    Localité:
    Un petit coin au fond de l'univers
    Site web:
    Bonjour a tous ! Aujourd'hui va naître une nouvelle fanfiction ici sur ce topic !
    J'avais déjà fait une fanfiction (que je ne terminerai sûrement jamais) sur ce forum, mais j'ai commencé a me lasser du concept ... mais pas de l'écriture ! C'est pourquoi aujourd'hui je créer Mine Mine no mi (Oui c'est aussi un nom de mod) Une fanfiction dans l'univers de One Piece ! Avec des fruits du démons ... des aventures et des carabistouilles ! Le premier chapitre apparaîtra dans pas très longtemps alors ... a la prochaine :)

Dernière édition: 4 Novembre 2018
    Kurejii apprécie ceci.
  2. Ellbor62

Ellbor62 Forgeron

Inscrit:
    20 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    419
    Occupation:
    Localité:
    Site web:
    Je posterai un opening selon la tournure de l'histoire ! Pour l'instant l'histoire commence alors voici l'op 1 de Mine Mine no mi

Kurejii apprécie ceci.
  3. Ellbor62

Ellbor62 Forgeron

Inscrit:
    20 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    419
    Occupation:
    Localité:
    Site web:
    *Dab* Bonjour à tous ! Comme annoncé plus haut, voici le premier épisode de la fanfiction Mine Mine no mi ! (Pour l'info, vous ne retrouverez pas de nom de personnages de One Piece ici ... je plagiat juste l'univers vous en faites pas :) )

Bonne lecture !

Chapitre 1 : Moi c'est Roshades !

C'est un beau ciel bleu qui guette le monde aujourd'hui ... la grande mer cubique n'a jamais été aussi bleue qu'aujourd'hui ... un grand soleil éclair la belle île de Shell, le grand clocher bleu azur reflète les rayons de l'eau, cela forme de petites vagues sur la devanture du bâtiment. Un jeune garçon vient tout juste de sortir de sa maison, la joie est dessinée sur son visage, ce garçon se nomme Roshades Dokendo, il est le fils abandonné de la grande famille des Dokendo. En apparence il a l'air d'avoir 15 ans.
    Roshades : Waaah ! Le ciel est super beau !
    Roshades était un garçon très expressif ... Un homme l'accompagnait, il avait des cheveux noirs et une cigarette dans la bouche. Cet homme se nomme Hank, c'est un pirate dont la prime s'élève à 400 000 de Berry's. Il a l'air d'avoir la trentaine.
    Hank : *Fff* ... Ne vient pas prendre froid.
    Roshades : Froid ?! T'as vu le soleil ! Jpourrais me baigner a p..
    Hank vient mettre la main sur la bouche de Roshades
    Hank : Tait toi ... tu vas encore faire crier la vieille, tu sais qu'elle est fragile psychologiquement ...
    Roshades : Mmf, mf ...
    Hank retira sa main.
    Hank : Allons voir Causette ... j'ai bien envie d'un verre de Cola.
    Roshades : C'est parti !
    Les deux compagnons se mirent en direction du bar de Causette.
    Hank : Dit Ros' ?
    Roshades : Mmh ?
    Hank : Je ne t'ai jamais demandé ... Quel est ton rêve ?
    Roshades : Mon rêve ? ... J'ai envie d'aller péter la gueule de chaque membre de ma famille !
    Hank : Oh ... les Dokendo ... Hun, hun.
    Roshades : Qu'est ce qui te fait rire ?!
    Hank : Tss .. rien haha !
    La famille de Roshades est la plus puissante famille du monde, son territoire se trouve sur celui de l'empereur Crokodong. Cette famille a rejeté Roshades quand il était plus jeune ... à cause de sa balafre sur l’œil gauche ... La tradition veut que chaque membre de la famille se fasse une balafre sur le visage pour signifier la puissance militaire des Dokendo, mais la balafre de Roshades a prit une couleur bleue et sa famille l'a alors rejeté. De plus, Roshades a mangé le Fulguro-fruit, ce qui lui permet d'émaner de la foudre de son corps ... mais la foudre qui aurait normalement du être bleue, a virée au rouge sang, Roshades s'est alors fait jeté a la mer, mains et pieds attachés ... il fut recueilli par l'équipage de la jambe noire, la tribu de Hank, pour finir sur l'île de Shell, là ou il vit une vie paisible.
    Roshades : Salut Causette !
    Hank : Moins fort, y'a des gens !
    Causette : Oh ... voilà mes deux amours !
    Causette est une jeune femme blonde aux yeux marrons, elle est aussi la dulcinée de Hank.
    Hank : Chérie ! Un Cola !
    Causette : Tous de suite Pirate ! Et toi Ros', que veut-tu ?
    Roshades : La même !
    Causette : C'est parti !
    Les deux hommes s'installèrent alors sur un tabouret devant le comptoir.
    Causette : Voilà vos Cola !
    Hank : Toujours aussi rapide !
    Causette : Toujours !
    Causette posa deux verres remplis de Cola devant Hank et Roshades, les deux compagnons se mirent a siroter leur boisson.
    Roshades : *Sluurp ..* Dit Hank !
    Hank : *Slurp* Hm ?
    Roshades : Et toi ... c'est quoi ton rêve ?
    Hank : Mon rêve hein ...
    Hank se mit a penser a son équipage et a ses aventures ...
    Hank : Mon rêve c'est de découvrir toutes les terres, tous les océans et toutes les îles qui existent sur terre !
    Roshades regarda Hank ...
    Roshades : Haha ... tu sais, on s'est toujours taquiné toi et moi ... je ne vois pas pourquoi ça s’arrêterait aux frontières de Shell !
    Roshades repensa a son enfance avec Hank ...
    Hank : Aller Roshades ! Essaie donc de lancer un rayon de foudre pour éclater ce tronc là bas !
    Roshades : Tu vas voir ! Gnn ... Dazzling red glow!
    Roshades lança un éclair rouge sang avec la paume de sa main sur un tronc d'arbre au loin, mais il ne parvint pas a l'atteindre.

Roshades : Nul ...
    Hank : Petit joueur ! Laisse moi te montrer ce qu'est un vrai éclair !
    Hank fit le symbole Rock'nroll avec ses mains et croisa les bras devant lui.
    Hank : Devil's lightning, launch!
    Un immense rayon rouge brique se forma devant Hank et vint exploser le tronc en milles morceaux.
    Roshades : Pfeuh ! C'est pas juste d'abord ! Tu es plus entrainé que moi !
    Hank : Hé ouais haha !
    Roshades : Tu gagnes toujours les jeux ... un jour tu vas voir je gagnerai !

Roshades : Tu as toujours remporté n'importe quel pari que nous nous sommes lancé ... mais tu vas voir ...
    Hank : Mmh ?
    Roshades : Je vais aussi prendre la mer ! Et je découvrirais toutes ces terres inconnues avant toi ! J'en profiterai pour casser la gueule à tout les membres de ma f...
    Roshades fut interrompu, Hank avait posé sa main sur sa tête.
    Hank : Alors vas-y ... Vogue tant que tu peux ! On verra bien qui est le meilleur pirate !
    Hank regarda Roshades dans les yeux.
    Roshades : Haha ...
    Un sourire se dessina sur le visage du jeune garçon, un sourire plein de détermination et d'aventures à venir. Soudain, un grand coup de feu retentit a l'entrée du bar.
    Un homme entra, il avait un bandeau marron sur le front et un pistolet dans la main, de la fumée sortait du canon.
    Bandit : Désolé de vous déranger ...
    Hank : Qui êtes-vous ?!
    Un sourire diabolique se dessina sur le visage de l'homme.
    Bandit : Je suis un bandit de Crokodong ... et je viens prendre tous vos tonneaux d'alcool !

To be Continued

Dans le prochain chapitre de Mine Mine no mi, Un bandit sur Shell, Hank le pirate !

Dernière édition: 4 Novembre 2018
    Tlalec et Kurejii aiment ça.
  4. Ellbor62

Ellbor62 Forgeron

Inscrit:
    20 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    419
    Occupation:
    Localité:
    Site web:
    CC ! Bonjour a tous ! Voici le 2ème épisode de Mine Mine no mi, à vous les studios.

Chapitre 2 : Un bandit sur Shell, Hank le pirate !

En se rendant au bar de Causette, Roshades fait part de ses rêves à Hank. Au même moment, un bandit entre dans le bar, c'est un sbire de l'empereur Crokodong. Il dit vouloir récupérer les tonneaux du précieux alcool.
    Bandit : Je suis le bandit de Crokodong ... et je viens prendre tous vos tonneaux d'alcool !
    Hank : Notre alcool ?! Rêve toujours bandit ...
    Roshades : Dégage le brigand !
    Hank : La ferme ! On ne sait pas si il est dangereux ou non ...
    Bandit : Je le demande calmement ... après si vous ne voulez pas ... je peux aussi passer par la force.
    Hank jeta un regard noir au Bandit tout en gardant son calme.
    Bandit : Bien ... commençons par celle-ci !
    Le bandit pointa le canon de son arme sur Causette.
    Bandit : Fait ta prière poupée.
    En un éclair, Hank traversa le bandit et lui vola son arme
    Bandit : Hun, hun, hun ...
    L'arme explosa dans les mains de Hank
    BOOM
    Hank : Arg !
    Roshades : Hank !
    Bandit : Je t'avais prévenu ... maintenant je me charge du jeunot.
    Roshades : Rêve !
    Roshades tendit la main vers le bandit.
    Roshades : Dazzling red glow!
    Un éclair rouge se forma au bout de sa paume et fonça sur le bandit.

Le bandit esquiva à droite, Roshades recommenca.
    Roshades : Dazzling red glow !
    Le bandit esquiva de nouveau.

Bandit : Raté gamin ...
    Hank : Ros' arrête !
    Roshades : Mais ...
    Hank : Causette, retourne travailler, je me charge de lui.
    Bandit : Haha ... Tu es bien courageux ... sais-tu à combien ma tête est-elle mise a prix ?
    Hank : Vu ta gueule je dirai quelques Berry's ...
    Bandit : Tait toi, ma tête est estimée a 8 millions de Berry's ! maintenant crève !
    Le bandit lança un couteau en direction de la tête de Hank.
    Hank : Return Palm !
    Hank donna un coup de paume de main dans le vide et renvoya le couteau en direction du brigand.
    Hank : Hum ?!
    Le bandit avait disparu.
    Bandit : Ici !
    Hank leva la tête
    Hank : ?!
    Le bandit avait sauté dans le ciel et avait une machette a la main, il fonçait droit sur Hank.
    Hank : Ret...
    Hank fut interrompu, Roshades fonçait sur le brigands la main droite tendue.
    Roshades : Tu vas voir ! Dazzling red glow !
    Un rayon de foudre rouge sang fonça sur le bandit et l'atteint au niveau du buste, il se fit électriser.

Bandit : Waaah !
    Un grand bruit de crépitement ainsi qu'une forte lueur rouge sang se mit é émaner de son corps.
    Bandit : Gzz..Gzg !
    Le bandit tomba au sol.
    Hank : Bien joué gamin !
    Hank se précipita et attacha les mains du bandit.
    Hank : Tu es fait comme un rat ! Je te mettrai sur le prochain bateau ... je n'irai pas chercher ta prime car un pirate loyal ne fait pas ça.
    Bandit : Tu crois ?? Fruit du démêlage !
    Les cordes qui attachaient les mains du bandit se détachèrent d'un coup, le bandit se releva.
    Hank : Que ?!
    Roshades : Comment ?!
    Le Bandit sortit un fusil de sa cape.
    Bandit : J'ai mangé le fruit du démêlage bande de bouffons !
    Hank : Tu es un Paramecia donc ...
    Roshades : Un quoi ?!
    Hank : Je t'expliquerai plus tard ...
    Bandit : Vous êtes cuits ...
    Hank : Malheureusement pour toi ... je suis un pirate qui vaut 492 millions de plus que toi !
    Bandit : 492... Que ?! Impossible ! Tu es ?!
    Hank : Exact ... je suis Hank la jambe noire.
    Hank tourna partiellement sur lui même, il leva la jambe et cette dernière s'enflamma.
    Hank : Devil's Jambe !
    Hank donna un coup de jambe enflammée dans le visage du bandit, ce dernier tomba sec. Hank reposa la jambe et cette dernière ne fit plus de flammes.
    Roshades : Trop fort !
    Hank : C'est rare de voir un brigand ici ... Shell est une Île plutôt calme.
    Roshades : Apprend moi Hank, apprend moi !
    Hank : Doucement, doucement ... Je vais enfermer ce bandit dans un coffre, il ne pourras pas déverrouiller la serrure.
    ??? : Alors comme ça on traite mal mes soldats ...
    Hank : ?!
    Roshades : ?!
    Les deux compagnons tournèrent la tête, un grand homme portant un masque blanc a motifs bleus se trouvait sur le toit du bar.
    Hank : Toi ...
    ??? : Kukuku !
    Roshades : C'est qui lui ?!
    Hank : C'est le début de nos problèmes ... Oven no Nevo ... L'un des généraux de guerre de Crokodong ...
    Roshades : *Glp* Un ... un général de Guerre ?!

To be Continued

Dans le prochain chapitre de Mine Mine no mi, Le sbire d'un empereur ! Oven entre en scène !

Dernière édition: 8 Novembre 2018
    craftlol43 et Kurejii aiment ça.
  5. Ellbor62

Ellbor62 Forgeron

Inscrit:
    20 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    419
    Occupation:
    Localité:
    Site web:
    Hola ! Voici le 3ème épisode de Mine Mine no mi, à vous les studios !

Chapitre 3 : Le sbire d'un empereur, Oven entre en scène !

Roshades : *Glp* Un ... un général de guerre ?!
    Hank : Oui ... va te réfugier Ros' ! Je m'occupe de lui.
    Roshades : T'as perdu la tête ?! On le défonce à deux !
    Hank : Tss ...
    Oven : Kukuku ... vous croyez pouvoir me vaincre si facilement ? Je ne suis pas venu pour combattre un gamin, je suis venu te chercher toi Hank.
    Hank : Mmh ?!
    Oven : A vrai dire je ne suis pas venu me battre, je suis venu te donner quelque chose chère Jambe Noire.
    Hank : Me donner quelque chose ?!
    Oven sortit une enveloppe de sa poche.
    Oven : Je suis un pirate loyal, cette lettre n'est pas piégée.
    Hank ouvrit la lettre avec hésitation, il sortit un papier gris avec un crâne possédant une cigarette dans la bouche.
    Hank : *Attends ... ce n'est pas le logo de l'équipage de ...*
    Roshades : C'est quoi ?!
    Oven : Kukuku ... Je cite "Monsieur Hank Monoské, 1er fils de la famille Monoské, est invité au TowerFest de Crokodong pour se marier avec Donkeyshot Yuen, 4ème fille de la famille Donkeyshot."
    Hank fit une tête apeuré.
    Roshades : Mais c'est génial ! Tu vas te marier avec la nana d'un empereur !
    Hank ne répondit pas, il était paralysé de terreur.
    Roshades : Dit quelque chose ! T'es déjà stressé ? Hahahaha !
    Oven : Kukuku ... quel enfant naïf ... je ne suis pas censé dire ça mais un mariage avec une des filles de Crokodong, ce n'est pas un simple mariage.
    Roshades : Ah ?
    Oven : Quiconque deviens fiancé ou fiancée d'un enfant de Crokodong, ce dernier devient alors un sbire de Crokodong et doit respecter ses ordres.
    Roshades : Quoi ?! Hank tu vas pas te laisser faire ! Il ira pas a ton mariage pourri !
    Hank était toujours aussi terrorisé, il serrait les dents.
    Oven : Tu sais gamin, il y a deux choses que Crokodong déteste, les insomnies et les tables vide quand il organise une TowerFest.
    Roshades : Hank s'en fout ! Il n'ira pas a ce foutu mariage !
    Oven : Le dernier homme a ne pas s'être rendu au mariage de Croko s'est fait poursuivre a travers le monde entier, toute la flotte de Croko s'est alors mise en route. Il n'a fallu que trois jours pour retrouver l'homme, le ramener et l’exécuter sur Hardway City.
    Roshades : *Glp* ...
    Hank et Roshades n'avaient plus rien a dire ... soudain, Hank se mit a courir vers le bar, mais Oven tendit le bras et l'empêcha de passer.
    Oven : Pas le temps de blablater avec tes copains, si tu veux dire adieu, le gamin transmettra tes pensées, Kukuku ...
    Roshades : Ferme la !
    Roshades sauta et tendit la paume vers le sol.
    Roshades : Dazzling red glow !
    Un éclair de couleur sang s'échappa de la paume de Roshades et se dirigea vers Oven, ce dernier esquiva en se mettant a marcher vers son bateau.

Hank : Ros' ! Laisse moi tu n'arrivera pas a le battre !
    Roshades : Et toi tu ne te défends pas ?!
    Hank : Ros' ... le monde est cruel.
    Roshades : Défonce ce type et reviens boire un Cola !
    Oven : Ce gamin parle trop ...
    Oven tendit sa main vers Roshades et fit bouger ses doigts.
    Oven : Fruit du fil !
    Des fils sortirent des doigts de Oven, ces fils se dirigèrent vers Roshades et l'accrochèrent.
    Roshades : Des fils ?!
    Oven tira d'un coup et Roshades fut envolé
    Roshades : Waaaaah !
    Hank : Ros' ! Grr ...
    Oven : Kukuku !
    Hank : Que tu m'emmène chez cet enfoiré de Crokodong pour gâcher ma vie, passe encore ... mais que tu touche a mes compagnons ... jamais !
    Hank se propulsa en posant ses pieds sur Oven, il attrapa Roshades en plein vol, déchira les fils et tomba dans l'eau avec lui.
    Roshades : Gblbl !
    Hank : *Ros' ...*
    Les deux compagnons se retrouvèrent bras dans les bras a la surface de l'eau.
    Roshades : Hank ! Bat toi !
    Hank : Tu ne peux pas te taire ...
    Roshades : Toi tait toi ! Tu te rends compte que tu bousille 10 ans d'amitié et plusieurs longues années d'amour avec Causette !
    Hank : Comme je l'ai dit plus haut, le monde est cruel.
    Roshades versa une larme
    Roshades : Hank ... *snif*
    Hank : Tu as déjà oublié la promesse que tu m'as faite dans le bar ?
    Roshades : *Snif*
    Hank posa la main sur la tête de Roshades
    Hank : Je compte sur toi pour devenir un grand pirate, visite donc toutes les terres dans le monde, explore tous les recoins, écrase les quatre empereurs et les sept grands corsaires.
    Roshades essuya ses larmes
    Oven : Assez joué Jambe noire ! On va être en retard !
    Oven tissa des fils au bout des ses doigts et attrapa Hank
    Roshades cria :
    Roshades : Hé toi le masqué !
    Oven : Mmh ?
    Roshades : Dis a Crocodile machin et a la femme de Hank qu'il profite bien de lui ! Car bientôt ...
    Oven : ?!
    Roshades jeta le regard le plus noir de tous les temps a Oven.
    Roshades : Je viendrai casser la gueule a toute votre armée !
    Oven : Tss ... ce gamin parle de trop une nouvelle fois !
    Oven tira sur ses fils et ramena Hank. Puis il tissa de nouveaux des fils en forme de lame.
    Oven : Fruit du fil ... Shark sword !
    Il jeta la lame faite de fil sur Roshades et le transperça au niveau du torse.
    Roshades : Bleurg ...
    Hank : Ros' !
    Roshades : Hé toi ...
    Oven : Mmh ?
    Roshades : Souviens toi de cette plaie sur mon torse ... et au moment ou tu la reverra ... tu pourras commencer a faire ta prière !

To be Continued

Dans le prochain chapitre de Mine Mine no mi, Peut être a la prochaine ! Les liens du cœur

craftlol43 et Kurejii aiment ça.
  6. Ellbor62

Ellbor62 Forgeron

Inscrit:
    20 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    419
    Occupation:
    Localité:
    Site web:
    Bohemian Rhapsody. Voici le 4ème chapitre de Mine Mine no mi, à vous les studios !

Chapitre 4 : Peut être a la prochaine, Les liens du cœur

Roshades : Souviens toi de cette plaie sur mon torse ... et au moment ou tu la reverra ... tu pourras commencer a faire ta prière !
    Oven : Kukuku ...
    Oven retira sa lame de fil du corps de Roshades.
    Hank : Tu ne devrais pas nier ... bientôt ce jeune garçon viendra te casser la gueule toi et Crokodong.
    Oven : Kukuku ! Tait toi ! On embarque ... Tous le monde ! Revenez sur le navire !
    Oven attacha Hank et sauta sur son navire, Roshades resta dans l'eau, a fixer l'eau en mouvement ...
    Roshades : *Hank ... je ... je suis désolé ...*
    Le garçon versa une larme et la pluie commença a tomber
    Roshades : *Je ... je ne suis pas parvenu a te protéger ... je suis si faible ...*
    Le bateau leva l'ancre et quitta le port désormais pluvieux de Shell ...

4 ans plus tard ...

Roshades : Haaa ! J'suis prêt !
    Causette : Ne prends pas froid surtout, je t'ai mis un max de provisions dans quatre grosses caisses, elles sont sur le bateau !
    Roshades : T'assure ma p'tite Causette ! Bon c'est pas tous ça mais moi jvais y aller !
    Causette prit Roshades dans ses bras en lâchant une larme.
    Causette : Maintenant je vais être toute seule, comme tu vas me manquer ... *snif*
    Roshades : Hé du calme ... j'ai dis que j'irai sauver Hank ... crois moi je tiendrai ma parole !
    Causette : *Snif* ... Tu deviendras un grand pirate, si c'est toi qui le dis !
    Roshades : Hahahaha ! Je vais d'abord commencer par me concocter un petit équipage !
    Roshades grimpa sur son bateau et coupa la corde qui le retenait sur le port.
    Causette : Bonne chance mon chou ! Reviens nous voir un de ces quatre !
    Roshades : Ne t'en fais pas ! Je reviendrai !
    Roshades fit signe a Causette, de même pour elle.
    Roshades : *A la prochaine Causette ... porte toi bien.*
    Le bateau de Roshades était déjà assez loin de Shell ... La mer était calme et le soleil brillait.
    Roshades : En avant ! L'aventure m'attends ! Hahahahaha !
    Gérant du bar : Madame Causette, vous pouvez être fière de cet homme !
    Causette : Bien sûr que je suis fière ! A vrai dire ... depuis tous ce temps, je considère cet enfant comme le mien
    Causette se mit a verser une larme
    Causette : Il ira loin ! Très loin ! Hahaha !
    C'est ainsi que Roshades quitta l'île qui a bercée son enfance pour se diriger vers un monde nouveau.
    La mer est calme ... trop calme ? Les vagues ondulent calmement sans que personne ne puise gêner leur balade.
    Roshades : Rhaaaa ! A droite je t'ai dis stupide voile !
    Roshades était agrippé a son mat en essayant de le diriger vers la droite, mais le vent n'est pas de cet avis.
    Roshades : Quelle idée a eue Causette de me foutre un bateau a voile ! J'espère que la prochaine île saura installer une barre sur cte navire !
    Soudain, un grand coup de vent a contresens propulsa Roshades hors du mat.
    Roshades : Wouaïe !
    Le garçon roula en arrière et se claqua la tête contre une paroi du bateau.
    Roshades : Outch ...
    Il se releva en se frottant la tête et tourna la tête
    Roshades : Mmh ?
    Un objet noir au loin flottait sur l'eau et se rapprochait du navire
    Roshades : C'est quoi ce machin ?!
    Le garçon était intrigué, fixa longuement cette chose jusqu'à ce qu'elle arriva a son niveau, c'était un morceau de bois flotté.
    Roshades : Du bois ... une île est proche !
    Quelques minutes de guet plus tard, un objet cent fois plus grand que tout a l'heure apparut au loin
    Roshades : C'est quoi ce truc ?! C'est un gros morceau de bois ou quoi ?
    Roshades plissa les yeux
    Roshades : Mais ... C'est ... Île en vue ! Hahahaha !
    Le nouveau pirate était joyeux et avait le sourire jusqu'au oreilles. Il toucha le carnet se trouvant dans sa poche
    Roshades : C'est aujourd'hui que commence mon périple de pirate !
    Quelques minutes plus tard, le bateau accosta sur une plage appartenant a l'île. Roshades se dirigea vers la proue et posa le pied sur la plage.
    Roshades : C'est beau ici !
    Il aspira une grande bouffée d'air.
    Roshades : Haaaaa !
    Mais soudainement, un bruit de feuillage en mouvement surgit.
    Roshades : ?
    Le garçon fixait le feuillage autour de lui, soudain une ombre surgit et sauta d'un buisson, Roshades sursauta.
    Roshades : Hé ! T'es qui toi ?!
    Il se mit sur ses gardes et regarda à droite et à gauche et tout a coup, un homme avec une lance était dans le ciel se dirigeant vers Roshades, il para le coup de lance avec son avant bras juste avant que le coup ne l'atteigne.

To be Continued

Dans le prochain chapitre de Mine Mine no mi, C'est parti pour l'aventure ! Une île inconnue

Kurejii apprécie ceci.

Partager cette page

Share