PapyTacos

Discussion dans 'Présentations' créé par PapyTacos, 23 Septembre 2018.

1. PapyTacos

PapyTacos Explorateur

Inscrit:
    23 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Occupation:
    Fumer,tizer,Tacos
    Localité:
    Tacos
    Bonjour, la tendance général veut que je poste ma présentation aujourd'hui alors je le fais.

Qui suis-je ?
    Alors je suis PapyTacos, j’ai 16 ans je mesure 1m85 pour 70kg (vous vous en balancez ?) je suis né le 12/05/2002 dans le magnifique pays catalan dans le quel je vis toujours. Je suis en première S. Dans un avenir professionnel je pense être Préparateur physique. Au niveau extrascolaire je fais du rugby en junior au niveau international.
    Pour ceux qui se demandent pourquoi "PapyTacos" comme psuedo et bah...je sais pas mais je trouve sa me décrit bien.

Ce que j'aime.
    Je passe mes semaines à travailler, sortir, manger des BON GROS TACOS même si je vous avoue que je préfère sortir ;) (les vrais savent).
    J'aime vous l'aurez deviné le rugby et la muscu c'est ma passion et de plus je vous avoue que j'adore spécialement SQUATTER AVEC DES PETITES.

Mes centres d'intérêt.

Alors il faut savoir que sa fait 6 ans que je joue à minecraft et donc je commence à me lasser...sa fait plusieurs moi que je cherche un serveur avec une bonne communauté et sur tout un bon semi-rp, c'est pour sa que je suis ici.
    Et après avoir passé quelques heures dessus je trouve le serveur à mon goût et de plus la commu à l'air cool.

Quelque chose à ajouter ?

Non. Bonne journée.

Aelig3522 et Nitonium aiment ça.
  2. Starlat

Starlat Chevalier

Inscrit:
    16 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    449
    Occupation:
    Natation,MonCube,Le dessin,Manga
    Localité: