Petit coucou depuis la Normandie =)

Discussion dans 'Présentations' créé par mg76, 1 Novembre 2018.

1. mg76

mg76 Pêcheur

Inscrit:
    31 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    9
    Occupation:
    Prépare un bac S
    Localité:
    Hyrule
    Guten Tag! ( Et oui! J'ai fait allemand LV2!). Cela fait maintenant quelques semaines que je connais le serveur MonCube et quelques jours que je le fréquente régulièrement, et c'est qu'on est plutôt bien sur ce serveur. J'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum et de venir me présenter ici. Bonne lecture!

I. Qui suis-je?

Dans ce monde appelé la réalité, je suis mg76, j'ai 16 ans et viens d'un petit coin perdu coincé au milieu de la Normandie entre un champs de blé et des vaches.
    D'un point de vue scolaire, je suis actuellement en première S( qui n'existe plus par ailleurs, ma génération sera la dernière à passer ce bac). Dans l'ensemble en cours on ne m'entend pas beaucoup, je suis plutôt timide à l'oral ( quitte à ce que le professeur en oublie ma présence, si si, c'est déjà arrivé!). Comme mentionné plus haut, je fais allemand LV2, et ça va dirons nous, je m'en sors.
    Je pratique le VTT avec mon père et m'intéresse à des sujets divers et variés, je peux discuter d'un peu tout et n'importe quoi, mais mes sujets de prédilection sont l'informatique, l'astronomie et la physique. J'ai aussi fait quelques années de judo et me suis arrêté à la ceinture verte.