Pouvez vous faire une nouvelle liste des valeurs des blocs

Discussion dans 'Skyblock' créé par Lyhria, 27 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lyhria

Lyhria Gardien

Inscrit:
    24 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Dans ma p'tite maison dorée
    La discussion " Valeur des blocs " date de 2016. Nous sommes actuellement en 2018, je demande si ce serai possible de refaire cette liste des valeurs des blocs. Bien sûr, la valeur des tous les blocs ne changera pas forcément mais par exemple les entonnoirs baisse le lv de notre île de 100 points soit 1 lv. Les personnes qui effectuent des trieurs on besoin de beaucoup d'entonnoir. Un stack d'entonnoir posés c'est -64 lv et si on veut regagner ses lv, il faut 64 blocs d'émeraudes ou d'autre blocs en masse. Je demande à ce que l'entonnoir baisse de 50 points soit -0,5 lv et que un bloc, au choix des autres, baisse lui aussi le lv de 0,5. Aussi, je pense que la glace compacté pourrait montrer notre lv de 50 points soit 0,5 lv en plus car pour avoir de la glace il faut canne à sucre, aller au warp fc puis aller au spawn faire les échanges et tous ça pour que la glace monte de si peut notre lv d'is. En bref, je demande à ce que la liste des valeurs des blocs soit refaite et soit un peu modifiée sur certains blocs.
    Cordialement
    Lyhria

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share