[Semi-Rp] Un Grade ?

Discussion dans 'Events' créé par Slime_JoKerZ, 20 Août 2018.

?

Aimez-vous ce grade ?

1. Oui !

76.0%
  2. Non !

24.0%
  1. Slime_JoKerZ

Slime_JoKerZ Modératrice Membre du STAFF

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    433
    Ah pas tout juste ! comme précisé dans le poste le /back ne fonctionnera pas pour les morts ;)

Kurejii apprécie ceci.
  2. Kurejii

Kurejii Duc

Inscrit:
    8 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 420
    Localité:
    Dans un ananas sous la mer !!!
    Oupsi pas fait attention, comme c'est une des caractéristiques du plugin a la base x)

3. Agent_Radis

Agent_Radis Forgeron

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    109
    Comment ça les permis des maires ??
    Il pourrons faire des cubes n’impor ou??

ReVox911 et _Gadreel aiment ça.
  4. ReVox911

ReVox911 Mineur d'or

Inscrit:
    2 Mai 2016
    J'aime reçus:
    19
    Occupation:
    Builder
    Surtout pour les pancartes de ventes que ça peut poser problème..

_Gadreel apprécie ceci.
  5. Slime_JoKerZ

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    433
    non ils auront le droit de retirer des pancartes le /co i ce genre de chose :)

6. Slime_JoKerZ

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    433
    si le joueur en profite c'est comme pour chaque maire il sera sanctionné :)

7. Ju_06

Ju_06 Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    6 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    371
    Au niveau des perms maires, faut pas s'inquiéter ;) Les (pour l'instant le mais les suivants s'il y a ça sera pareil) sont des joueurs connus et très souvent de confiance, de plus je pense que la plupart des présidents à venir auront déjà les perms en tant que maire ou adjoint (ce qui était le cas de Black) et perso je ferai plus attention à un nouveau maire qui n'est presque pas connu plutôt qu'à quelqu'un qui à réussi à obtenir toutes les requêtes pour ce grade :D

8. ReVox911

ReVox911 Mineur d'or

Inscrit:
    2 Mai 2016
    J'aime reçus:
    19
    Occupation:
    Builder
    Je suis d'accord avec vous deux mais du coup j'ai du mal à comprendre le raisonnement .
    Quelle est l'objectif d'avoir un grade (je n'ai rien contre, je trouve l'idée du grade bonne) avec de tels permissions que n'importe quel joueur (Maire ou non) peut obtenir si il s'en donne les moyens? C'est d'aider n'importe quel maire qui lui en ferait la demande, à gérer les cubos de sa ville? Ou ça n'a rien à voir?

9. eaurel

eaurel Batisseur

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    141
    Pour faire des bêtises avec les permissions de maire il est plus rapide d’obtenir 100k et de racheter une ville plutôt que du farmer le grade président^^
    Mais de souvenir, les maires véreux n'exercent pas bien longtemps leurs fonctions donc je m'inquiète pas trop.

En ce qui concerne le grade, la pomme de notch en voyageant bien on peut en trouver deux ou trois par jours, les 32 émeraudes c'est vite fais avec les villageois, et les 8 carapaces de shulker ça coute 2000 cubits. C'est pas fameux, ce n'est pas ça qui me pousse à acheter le grade. Les 10 souffles de dragon c'est assez intéressant, en espérant qu'il n'y aura jamais d'autres façon d'en obtenir au semi mis à part avec les poudres de cubits. Il faut que ça reste un item rare pour maintenir le grade valeureux, c'est l'avenir qui me fais peur, par l'éventuelle dévalorisation du grade. Au moins le métier d’oculiste sera toujours pour les présidents c'est déjà ça.

Pour les deux métier, à voir si une combinaison intéressante est faisable, j'y ai pas trop réfléchi encore.

Les couleurs dans le chat, pour les petites annonces ça peut être pratique.

Pour le /back, je suppose que ça ne fonctionne pas si une déconnexion a été effectué auparavant, à essayer mais j'en doute. Le /back n'a donc aucune valeur pour les expéditions longue au nether ou dans l'end de plusieurs jours. (Dans la mesure ou une déconnexion fait en sorte que le /back au tp précédant n'est plus possible).

Oeuf de dragon et armorstand au spawn, je sais pas ce que j'en ferais de l'oeuf.

Je ne sais pas si j'ai envie de le prendre, je me dis que l'argent pourrait me servir pour autre chose à l'avenir, des choses qui n'existe pas encore et pour lesquelles il serait intéressant de dépenser ses cubits.
    Et puis il me reste 4 métiers à faire du coup, et je suis pas farouchement motivé à ça, j'ai jamais trop aimé faire les métiers mais il faudra bien si je veux le grade un jour. Le président ça me fais trop pensé à la politique.

10. Slime_JoKerZ

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    433
    rien à voir, comme pour le skylord au skyblock c'est simplement pour montrer que tu connais le semi-rp comme ta poche et bien sûr montrer qui est le patron ;)

11. Slime_JoKerZ

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    433
    les souffles du dragon du kit est le seul endroit pour les obtenir actuellement et sa le restera normalement :)
    pour ce qui est du métier je pense qu'il y effectivement des combinaison assez simpa ^^
    Pour le /back c'est a vérifié mais je pense que sa fonctionne même après une déconnexion donc à voir ! ^^

12. Agent_Radis

Agent_Radis Forgeron

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    109
    Oui si un preisdents n’est pas maire d’une ville par exemple et qu’il obtient les perms de maire je ne comprend pas comment y pourrai les utiliser ??
    Et pareil si il est maire bah il en a pas besoin vu qu’il l’ai à déjà c’est ça que je ne comprend pas :/

13. dylan29dc

dylan29dc Mineur de diamant

Inscrit:
    8 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    32
    A ce niveau la il pourra utiliser le /co i et le / rg i, si il est add a une ville il pourra faire le rôle de l'adjoint du maire adjoint. et oui si l'ai déjà, il y a pas d'utilité a l'avoir pour ces perm mais il reste encore pas mal de chose donc sa passe.

Agent_Radis et _Gadreel aiment ça.
  14. fireotto1

fireotto1 Forgeron

Inscrit:
    10 Juin 2016
    J'aime reçus:
    237
    Occupation:
    Hélicoptère Apache
    Localité:
    Sherbrooke, QC, Canada
    Site web:
    À payer 600k, peut-être que le président pourrait avoir accès à plus de 10 cubos?

15. Buguruw

Buguruw Mineur de charbon

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    88
    Localité:
    Saint-Martin
    En gros c’est comme l’equivalent au semi du skylord au sky

Slime_JoKerZ apprécie ceci.

Partager cette page

Share