Un nouveau event

Discussion dans 'Suggestions' créé par Weneeew, 4 Décembre 2018.

1. Weneeew

Weneeew Guest

[Supercube] ItsMe__ et a un block de terre cuite rouge , il est avec d'autre personne comme [Cube] ItsNotMe__ qui fait parti de la même team (y'aura plus de personne par team mais c'est notre exemple) ,ils ont comme block la terre cuite rouge , c'est le tour de ItsMe__ et dès qu'il tombe dans l'eau ou dans le camps d'un enemmi il y a comme marque le block de terre cuite rouge , le but de ce jeu et d'avoir le plus de couleur de son camps dans la piscine , et , quelle sont les règles et le plan de la piscine , et bah , voici le plan de la piscine :
    a.png
    les règles :
    quand quelqu'un fait un dac (on sait qu'est ce que un dac) au prochain tour , non un block sera posé a son camps mais 2 !
    si quelqu'un touche son propre camps , il y aura -1 block et donc -1 point pour son camps
    on peut touché les blocks enemis pour avoir sa couleur
    on peux touché le rectangle de la team adverse pour mettre le block de sa team
    si on tombe entre 2 block ,un des block sera choisi .

Au bout d'un moment.. :
    Cet events sera surement long donc un moment y'aura une annonce dans le tchat ''on passe en mode notBlock'' en gros , on ne devra plus touché le block ni des enemis ni du sien sinon -1 points ,les dacs toujours disponible

L'autre ''au bout d'un moment..'' aura comme but d'en finir de cet event !le ''last...'' il y aura plus de chose ,toujours plus le droit de touché des blocks mais là , si y'en a un qui le touche , partie finii ! l'heure du décompte , quand on tombe dans l'eau, on affecte plus 1 block mais 3 ! et pendant le tour du dac 4.

voilà , je pense qu'il va être très très dure de faire ça mais il faut essayé ^^ bon aurevoir ^^!

Dernière édition par un modérateur: 11 Décembre 2018, à 17:59
    AltariaDemon et Alexboy33 aiment ça.

Partager cette page

Share